guilde des moqueurs Index du Forum

guilde des moqueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des moqueurs Index du Forum -> Autres alliances, invités -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kortysvall

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Kortysvall, membre de l'alliance Furiza Gun.
Cette alliance, autrefois puissante et respectée, où la bonne humeur et la joie de vivre régnaient et dont les membres étaient nombreux et amicaux, est aujourd'hui en train de dépérir.

Au moment même où vous lisez ces mots, la Furiza ne comporte plus que deux membres et n'est plus que l'ombre d'elle-même.

C'est pourquoi, Maxellivreug et moi-même sommes à la recherche d'une alliance où règne la bonne entente et la joie de jouer à Ogame. Ainsi, je me permets de faire appel à vous, membres de la Guilde Des Moqueurs, pour vous demander de nous accueillir et de nous permettre de continuer à nous épanouir dans cet univers.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête et je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Kortysvall

ps: pour vous donner une idée de ce qu'était la Furiza, voici l'adresse de son forum : http://www.furiza-g.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des moqueurs Index du Forum -> Autres alliances, invités -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange